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Q : Pourquoi le processus de connexion , système toujours rapide " Adresse e-mail / nom d'utilisateur ou de mot de passe entrée erreurs , s'il vous plaît ré - remplissage " ? A: c'est le cas , parce que dans la plupart des cas :
( 1 ) Adresse e-mail ou nom d'utilisateur que vous avez entré est incorrect ; information Si vous avez modifié connexion adresse e-mail ou nom d'utilisateur , s'il vous plaît utiliser le fichier.
( 2 ) Le mot de passe que vous avez entré est incorrect ; Si vous avez modifié un mot de passe enregistré , s'il vous plaît utiliser le mot de passe de connexion modifié; oublié votre mot de passe , s'il vous plaît cliquer sur le " Mot de passe oublié ».
( 3 ) Si vous n'avez pas enregistré avec succès sur le site , cliquez sur " Enregistrement d'un nouvel utilisateur» et suivez les instructions pour vous inscrire , l'inscription est réussie, puis connectez-vous sur .
Q : oublier le nom de login et mot de passe , comment faire?
A: Ne vous inquiétez pas , ce site offre un service pour récupérer le mot de passe , s'il vous plaît cliquer oublié votre mot de passe , suivez les instructions du système . Étapes Mot de passe oublié détaillées sont les suivantes :
1 , dans la page de connexion au site , cliquez sur Mot de passe oublié .
2 , suivez les instructions , entrez votre e -mail et le code de vérification dans le réseau du site .
3 , le système demande envoyé avec succès " réinitialisation de mot " courriel, si vous ne recevez pas longtemps , vous pouvez cliquer sur le "ré- envoyé . "
4 Connectez-vous à votre boîte aux lettres personnelle , trouver le " Nouveau site web e-mail mot de passe de confirmation de réinitialisation " frappe " a établi un nouveau mot de passe. "
5 , suivez les instructions pour configurer un nouveau mot de passe .

Services Foire aux questions



Q : Dans quelles circonstances généralement , le site prendra l'initiative de me contacter ?
A:
1 système épuisé automatiquement envoyer des notifications par e-mail .
2 cas dans l'ordre spécifié votre propre confirmation des besoins, nous vous contacterons .
3 Si l'adresse de commande, des informations de contact est mauvais et ne peut pas vous contacter, nous travaillerons avec votre téléphone , e-mail ou contact SMS . Aucune réponse dans les 24 heures si elle est jugée rejeté tout traitement .
4 Si le montant total du montant de la remise est incompatible avec l'ordre ou code postal , adresse et autres informations de diffusion disponibles, nous ordonnons de " chèque en attendant l'ordre " et prendre l'initiative de vous contacter .
Q: Pourquoi n'y a personne pour me contacter après l'achat ?
A: la situation commune ne peut pas entrer en contact avec les consommateurs comme suit:
1 commande le numéro de téléphone est erroné ;
( 2 ) Adresse e -mail du client dans les informations d'enregistrement est inexacte ou des problèmes de serveur de messagerie provoquer le message à retourner ;
3 n'a pas indiqué le nom numéro de commande / utilisateur lors de transferts de fonds , les mandats et la recherche d'information sous le numéro d'ordre .
4 Pas de commande est réussie, vous pouvez aller à Mon Compte des centres individuels > Mes commandes " dans les enquêtes sur les commandes .
Q : Que faire si ma commande comment faire?
A:
1 Votre centre commercial dans le processus , toutes les marchandises sur les ordres de bourse , le système enverra automatiquement un e- mail pour vous informer que la commande sera automatiquement annulée. Si l'ordre est une partie du produit en rupture de stock , nous vous donnons partie d'un stock de marchandises est délivré après le stock, si vous recevez des informations , il n'ya pas de biens de nécessité expédié des marchandises , s'il vous plaît contactez-nous par téléphone pour annuler la commande . 2 Si votre commande a été payé le prix d' achat , la rupture de stock , l'argent sera enregistré à votre dans le centre commercial , vous pouvez utiliser le prochain achat , si vous avez besoin d'un remboursement , et s'il vous plaît contactez-nous , nous vous donnerons une entreprise de remboursement .
Q : J'ai un écran de commande de la requête de l'Etat " de livraison " , ce que je devais recevoir les marchandises ?
A: Les commandes sont statut «d'expédition maintenant " au nom de l'ordre ont été sur la base de la situation réelle , organiser la distribution . Si vous laissez l'adresse de l'entreprise , le personnel de livraison seront par défaut Vous ne travaillez pas le week-end . Si vous travaillez le week-end , s'il vous plaît indiquer dans la remarque . Si vous choisissez la manière de la livraison , dans des circonstances normales , les marchandises atteindre vos mains dans les délais promis . Si vous choisissez la commande, nous vous ferons parvenir dans les 24 heures après réception du paiement les marchandises .
Q : Si je trouve des incohérences reçoivent les marchandises commandées et comment le faire ?
A: S'il vous plaît vérifier votre ordre d'abord effectué pour voir si l'ordre en raison de sa mauvaise gestion des biens qu'ils veulent commander des biens et incompatible . Choisissez la livraison à domicile pour les commandes , si vous trouvez que les marchandises reçues et la facture ne correspond pas à la liste des produits , vous pouvez refuser d'accepter , s'il vous plaît ré - entrepôt de distribution et de la distribution du personnel est revenu et la livraison selon votre condition . Pour les commandes de collecte de porte , demander au client au moment de l'inspection de réception , et il est clairement dans la liste des marchandises transportées , en cas de doute , l'explication immédiate et claire de notre personnel .
Q: Pourquoi l'argent ont été exportés pendant une longue période , mais n'ont pas encore reçu un avis d'expédition ?
A:
1 S'il vous plaît vérifiez que vous allez les commandes en ligne , dans des circonstances normales , nous sommes embarqués dans les 24 heures suivant les modèles de commande , le système vous enverra un e-mail au destinataire après la livraison e -mail préavis au destinataire , il est possible , car votre e -mail laissé par le destinataire en erreur , ou il ya des informations qui ont conduit à la fin des raisons techniques , retournent ou même perdu .
2 Si le cas est traité par les commandes de requête que " commande en cours " , s'il vous plaît vérifier votre adresse e -mail , il est possible parce que le code incompatible ou postal, adresse , consignataires et autres informations de diffusion quantité inconnue de transferts de fonds et le montant total de la commande , ce qui semble circonstances, nous ordonnons à " Bon de Commande " et prendre l'initiative de communiquer avec votre email ou messages téléphoniques , mais il peut y avoir une variété de raisons que vous n'avez pas le contact ; Si vous vous trouvez grâce à la commande est en attente des commandes , s'il vous plaît prendre l'initiative de communiquer avec nous . 3 Si vous transférez , ne pas laisser un message dans l'expéditeur ou les détails du numéro de commande, le nom d'utilisateur et d'autres enquêtes l'ordre de quitter les fins de transfert de fil , mais le nom de l'expéditeur ou le donneur d'ordre et le nom du destinataire est incompatible avec l'ordre ou illisible . Pour plus d'informations sur ce cas , s'il vous plaît contactez-nous et dit l'ordre de l'argent en fonction du nombre , de la date de versement , le montant, le nom et l' adresse de l'expéditeur ou le nom de la banque de télégraphe, le nom du donneur d'ordre , le montant du transfert , fil date de transfert , fil document de transfert nombre , etc , afin que nous vérifier, confirmer.

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