Puma Outlet - chaussures, vêtements et sport

Livraison rapide
et retours faciles
Achat sécurisé
avec la caisse rapide
Panier

Your Panier is empty

Bienvenue!

Livraisons & Retours

Suivi de commande

Il nous permet de suivre votre commande à un clic de souris. Lorsque l'envoi est confirmée , vous recevrez un numéro de référence dans votre confirmation par e -mail . Cela n'exclut pas la possibilité que nos produits peuvent fonctionner en rupture de stock dans notre entrepôt local . Dans ce cas , nous nous réservons le droit d'expédier les produits en provenance de Hong Kong , sans frais supplémentaires .

Qu'est-ce que je serai facturé pour l'expédition ?

Frais de port et de manutention varient grandement en fonction de la valeur des matériaux et de l'artisanat de la pièce et sa destination expédition finale . Les tarifs d'expédition sont clairement affichés dans la description de chaque article et sont non négociables . S'il vous plaît envisager lors de la commande .

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous expédions votre achat avant la fin du jour ouvrable suivant après que vous avez emprunté. Nous tenons à envoyer un e -mail avec le numéro de suivi afin que vous pouvez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur .

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour l' article soit livré . Si elle n'arrive toujours pas , s'il vous plaît arriver en cliquant sur ​​le bouton " Contactez-nous " sur le site . Nous vous répondrons dès que possible .

Comment puis-je expédier des articles à une autre adresse ?

Au cours de notre processus de commande, indiquez où vous voulez que votre achat expédiés . Elle peut être différente de l'adresse de facturation de la carte de crédit . Vous pouvez spécifier un navire d'adresse .

résultats

A votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les entreprises à long terme entre nous, nous offrons le retour et l'échange instruction. Avant que vous voulez retourner la marchandise , s'il vous plaît nous contacter par email pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en donnant le support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer rien .

remplacement

Dans les 30 jours ( à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas satisfaisants en termes de couleur ou de taille , il peut être renvoyé et remplacé par la condition suivante . Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais de livraison ) . Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (sauf tryout ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly , nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les coûts d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons doivent également être chargées de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement , s'il vous plaît transférer , les coûts supplémentaires de transport pour se retourner les pièces remplacées à partir de nous d'abord . Dès que le paiement est terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de votre part.

remboursements

Nous serons heureux de reprendre ou d'échanger toute marchandise tel que reçu avec le paquet original dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date produits ont été reçus , S'il vous plaît noter que ce n'est pas responsable des coûts d' expédition de retour . ) Si vous trouvez les produits de qualité problèmes ( facteurs non - humains ou des dommages externes non - résistant ) , il peut être renvoyé et remplacé . Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly , nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier de nouveau à vous . Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous . ( Remarque : . «Notre contrôle de qualité professionnelle qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables . )

Retour et remboursement partiel

Notre site Web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que :

«Le produit ne ressemble pas à celles de l'image . "
" Le produit n'est pas ce que je ne pense que ce soit . "

En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais de livraison ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly , outre les frais d'expédition, nous appliquons des frais de réapprovisionnement de 15 % sur la base du montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel .
Back
Accueil | Politique de confidentialité | FAQ | Retour&Échange | Registrieren